Dreams World est un film-expérience à travers lequel on suit la quête identitaire d’un jeune artiste français né dans les années 1990 et bercé par les fantasmes du rêve américain.

Un jeune homme aux cheveux longs, Tristan, se réveille un jour aux États-Unis sur un trottoir, sans savoir qui il est, ni d’où il vient. Parachuté dans les grands espaces désertiques américains, il est recueilli par la scène underground de Tucson en Arizona, titube au milieu des avenues étincelantes de Las Vegas et erre dans les rues d’Hollywood. Amnésique, Tristan cherche à retrouver sa vraie identité, dont les facettes étonnantes et multiples sont révélées par bribes aux spectateurs par les témoins rencontrés tout au long de son Odyssée américaine. Cette construction identitaire polyphonique révèlerait l’existence de mondes parallèles…

France et États-Unis, 2023. Long métrage, Docu-Fiction expérimental, environ 75 minutes, HD Couleur.
VO Français et Anglais avec STF ou STA

Réalisé par Astrid Serafini, Didier Poiraud et Tristan d’Hervez
Film performance en post-production

Trailer (Official video)

Dans cette séquence Tristan rencontre the One and the Only One, AL FOUL, artiste musicien (1971-2022) flamboyant et unique de Tucson, Arizona. Il s’agit d’un extrait qu’on retrouve en partie dans le film. C’est une séquence en soi même montée pour des événements musicaux avec Laurent Allinger à la mémoire de Al Foul.

Réalisé par Astrid Serafini, Didier Poiraud et Tristan d’Hervez.
Proposé et mixé par Laurent Allinger.

à la mémoire de notre ami Al Foul.